Le 5 septembre, la cérémonie de sortie du premièr véhicule complet de l’usine d’assemblage de SINOTRUK aux Philippines s’est tenue à Tarlac. Un tout nouveau camion SINOTRUK est sorti lentement des portes de l’usine, avec un design robuste qui illustre les remarquables capacités de fabrication et la puissance technologique de SINOTRUK.
Les équipes chinoise et philippine ont conjointement été témoins de ce moment marquant. La sortie réussie de ce premier véhicule est le fruit de l’intelligence et de la coopération de nombreuses parties, et constitue un résultat majeur de la collaboration entre SINOTRUK et ses partenaires philippins dans le domaine de la construction automobile. l’équipe KD chargée de relever les défis clés de la région Philippines a toujours adhéré à la conviction de « s’enraciner localement, servir le marché », surmontant de multiples difficultés, coordonnant avec précision les ressources nationales et internationales, exerçant un contrôle strict de la qualité de production et collaborant étroitement avec les distributeurs, réalisant ainsi avec succès l’implantation de l’usine d’assemblage de SINOTRUK aux Philippines. Ce résultat répond à la fois aux besoins d’assemblage local du châssis et à la production locale de la caisse, offrant ainsi aux distributeurs davantage de choix en matière de canaux d’approvisionnement et réduisant efficacement le délai de livraison des véhicules complets.
Cette initiative a considérablement amélioré la réactivité et la capacité de livraison de SINOTRUK sur le marché philippin, reflétant la détermination et la puissance de SINOTRUK à promouvoir sans relâche sa stratégie d’internationalisation et à approfondir sa coopération locale. Elle représente également une étape clé de la production localisée de SINOTRUK aux Philippines, voire dans toute la région de l’Asie du Sud-Est.